Le PSG aurait trois pépites du Barça dans le viseur (Mundo Deportivo)

Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui connait une fuite des jeunes talents de son centre de formation. Le FC Barcelone est également en proie à des problèmes à ce niveau puisque plusieurs éléments d’avenir ont récemment quitté le club blaugrana pour percer ailleurs (Sergio Gomez 17 ans, Borussia Dortmund ; Jordi Mboula 18 ans, AS Monaco ; Eric Garcia 16 ans, Manchester City). Et selon Mundo Deportivo, le leader de la Liga pourrait voir d’autres jeunes joueurs quitter ses rangs, notamment à cause du PSG.

En effet, le club de la capitale aurait trois joueurs barcelonais dans le viseur : Abel Ruiz (18 ans), Juan Miranda (18 ans) et Mateu Morey (17 ans). Le journal espagnol précise que les Rouge et Bleu s’intéresse particulièrement à Juan Miranda, latéral gauche qui évolue principalement avec les U19 et l’équipe B et dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le Barça. 

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Bitton

Bitton convoque l’astrologie pour définir le proche avenir du PSG

Stéphane Bitton, consultant France Bleu Paris, convoque l’astrologie pour définir le proche avenir du PSG contre l’Olympique ...