Isco

Real Madrid / PSG : Isco titulaire dans un 4-4-2, Bale sur le banc selon la COPE

En ce jour de Real Madrid-PSG, les interrogations demeurent quant aux compositions qui seront alignées par Unai Emery et Zinedine Zidane. Ainsi, en Espagne, la version donnée par Miguel Ángel Díaz sur la radio COPE, prend du poids. Il est question d’un 4-4-2 avec Isco, et Gareth Bale sur le banc.

Les Merengue restent à Santiago-Bernabéu sur 17 matches européens sans défaite, et ils ne comptent pas interrompre la série. Mais il n’est pas certain que cela passe par la BBC (Bale-Benzema-Cristiano), pense-t-on à Madrid, avec les risques de repli défensif que cela implique sur les cotés. Isco, Asensio ou Lucas Vázquez plutôt que Gareth Bale, dans un 4-4-2, telle pourrait être la solution. De quoi permettre de contrôler mieux le match, et d’être plus en bloc. Autre alternative présentée, sortie du chapeau de Zizou, une individuelle de Nacho sur Neymar. Le défenseur polyvalent remplacera Dani Carvajal, suspendu, et pourrait avoir pour mission d’éteindre le Ney.

Le XI du Real Madrid selon la COPE : Keylor Navas – Nacho, Varane, Sergio Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric, Isco – Benzema, Cristiano.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Simone Verdi absent face au PSG

Le mois d’octobre arrive avec son habituel lot de blessures. Alors que les parisiens ne ...