Roche

Roche : “Le PSG devra avoir une autre attitude qu’à l’aller”

C’est le choc de cette 27e journée de Ligue 1, PSG-OM. Dans un entretien accordé au Figaro, Alain Roche, consultant Canal+ et ancien joueur des deux clubs (OM 1989-1990, PSG 1992-1998), a expliqué que le PSG devra avoir une autre attitude qu’à l’aller s’il veut l’emporter.

L’OM a montré au PSG à l’aller que cela restait un match à part, avec l’impact et de l’intensité, à la hauteur d’un Real-Barça par exemple. Je peux vous dire qu’en termes d’agressivité, il faut sauter quand Sergio Ramos ou d’autres arrivent, ça fait mal (rires). C’est ce qu’on veut dans ce genre d’affiche : agressivité contrôlée, envie et détermination, à l’image de ce qu’a fait Marseille à l’aller. Heureusement pour les Parisiens que Cavani avait marqué ce but… Ils devront avoir une autre attitude, même si cette rencontre arrive au milieu de la double confrontation face à Madrid. Mais je n’ai aucune inquiétude quant à la concentration, l’implication des joueurs dimanche… Et même mercredi en Coupe.”

L’ancien défenseur central a enfin livré son pronostic. “Je miserais sur une victoire du PSG parce qu’ils se doivent de gagner à la maison et que la concentration sera maximale. Il y a un adversaire en face bien évidemment, mais je vois une victoire du Paris Saint-Germain. Je ne me risquerais pas à donner le score parce que je ne suis pas bon pour cela, même si je ne m’étais pas trop trompé pour le match face au Real Madrid la semaine passée.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Lyon dernier qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions

Ce mercredi soir se jouait les derniers matches de la phase de groupes de Ligue ...