Selon Sport, les joueurs du Barça ne doutent pas d’une qualification du Real face au PSG

Le choc des 8es de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (3-1) a été suivi par le monde entier. Notamment par les autres cadors européens dont le FC Barcelone. Alors que les Blaugrana préparent leur match face à Chelsea (mardi, 20h45), ils ont également observé la rencontre entre les Merengues et les Rouge et Bleu.

Et d’après les informations de Sport, Lionel Messi et ses coéquipiers seraient convaincus de la qualification du Real pour les quarts de finale et ce pour plusieurs raisons. En effet, le média catalan explique que pour les joueurs barcelonais le fait que le Real soit distancé en Liga (17 pts) et éliminé en Coupe du Roi, le rend encore plus dangereux en Coupe d’Europe car c’est le seul moyen de ne pas réaliser une saison blanche.

Ensuite, les Catalans savent mieux que quiconque la faculté des Madrilènes à se sublimer en Champions League, c’est pourquoi ils n’ont jamais cru à une élimination en 8es de finale. De plus, Sport ajoute que les Barcelonais ne verraient pas en Unai Emery l’entraîneur capable de mener le PSG à la victoire finale : « Pour cette raison, le vestiaire de Barcelone était l’un des rares qui n’a pas été surpris par la performance du Real Madrid contre le PSG au Santiago Bernabéu, rapporte le journal espagnol. Ils savaient que les joueurs du Real Madrid jouaient leur dernière carte et ils ne pouvaient pas échouer et lancer la saison à la mi-février. » Pour les joueurs du Barça, il n’y a pas de doutes : « le Real Madrid ira en quart de finale » et Sport de conclure : « le PSG aura de nouveau échoué avec son projet de plusieurs millions de dollars. » Aux Parisiens de déjouer les pronostics le 6 mars prochain.

À propos Redaction

x

Check Also

Ney

Neymar écourte son entraînement avec le Brésil « par précaution »

Lors de l’entraînement du Brésil, aujourd’hui à Sotchi, Neymar a quitté précipitamment ses coéquipiers. L’attaquant ...