Thiago Motta, Thiago Silva et Neymar titulaires ce soir contre l’OM selon Téléfoot

À quelques heures du Classique qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille, toutes les rédactions sportives sont sur le qui-vive. C’est le cas de l’émission dominicale Téléfoot.
Déjà présent au Parc des Princes, le journaliste Julien Maynard informe que Neymar serait titulaire ce soir pour le choc de la 27e journée de la Ligue 1. Incertain vendredi, le brésilien se serait complètement remis de sa gastro-entérite. En plus de la star brésilienne, Téléfoot affirme aussi que Thiago Motta et Thiago Silva seraient présents dans le 11 de départ.
En outre dans un soucis de cohésion et d’union sacré,  l’émission affirme que les joueurs et le staff parisiens étaient tous réunis jeudi dernier pour fêter les anniversaires d’Edinson Cavani et d’Angel Di Maria, tous deux nés un 14 février. Enfin, on pouvait aussi apercevoir la présence de quelques membres du Collectif Ultras Paris dès ce matin dans les travées du Parc des Princes pour préparer « un tifo exceptionnel » selon le journaliste sur place.

La pression monte dans la capitale !

 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Coupe du monde : Allemagne / Suède (2-1), Draxler décevant et remplacé à la mi-temps

Battue d’entrée par le Mexique, l’Allemagne se devait de l’emporter face à la Suède pour espérer ...