L1

Tribune CS – Strasbourg VS Troyes (2/1) – Nantes/Lille (2/2)

La Ligue 1 reprend du service ce dimanche. Le RC Strasbourg (14e) reçevait au Stade de la Meineau l’équipe de Troyes (19e) pour ce qui est une affiche du bas de tableau. Et ce sont les Strasbourgeois qui sont sortis vainqueurs de cette confrontation (2-1).  Malmené en première période, le Racing a trouvé la faille en deuxième mi-temps grâce à deux buts en quatre minutes de Aholou et Blayac (65e et 69e). Les Troyens ont réduit la marque par Niane au bout du temps additionnel (93e) mais n’ont pu empêcher la défaite. Avec ce succès, Strasbourg remonte à la treizième place avec 30 points, alors que Troyes reste 19e avec 24 points.

Dans le deuxième match de l’après-midi, Nantes et Lille se sont quittés sur un match nul (2-2). Les Nantais pourront sans vouloir, ils ont mené deux fois au score avec un doublé d’Emiliano Sala (16e, 71e), mais les Dogues n’ont jamais lâché et sont parvenus à obtenir un point sur la pelouse de la Beaujoire grâce à des buts de Mothiba (67e) et de Pepe (81e) . Au classement, Nantes reste cinquième (38 points) avec un point d’avance sur Montpellier alors que Lille remonte à la seizième place (26 points) avec un point d’avance sur le premier relégable, Angers.

 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

PSG 14 novembre 2018

Revue de presse PSG : la menace de la chambre de jugement du fair-play financier, fichage ethnique, surenchère chez les jeunes…

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 14 novembre 2018 dans la presse ...