Varane : “C’est une très belle affiche avec deux très belles équipes”

Dans trois jours, le PSG se déplace à Santiago Bernabeu pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Raphaël Varane, le défenseur madrilène, a évoqué cette double confrontation sur le site officiel de l’UEFA. Et pour l’international français, ce sera deux matches compliqués avec deux équipes qui se valent.

Bien sûr, c’est un peu particulier que ce soit une équipe française, comme je suis Français et que je vais revenir en France. C’est une très belle affiche avec deux très belles équipes. Le PSG a de très bons joueurs et un très bon collectif. C’est une équipe qui tourne bien et ce sera donc de très beaux matches. Collectivement, ils ont une très belle équipe. Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match. Mais je pense qu’il faudra apporter une réponse ensemble, comme toujours. Il va falloir être très concentré, c’est ensemble qu’on réussira à contrer cette équipe du PSG.

Varane explique enfin que pour se qualifier, il faudra réaliser deux matches pleins. “On débute à Santiago Bernabéu, les supporters seront avec nous, il y aura une grosse motivation. Ensuite, le match retour sera le match décisif. On l’a vu sur les dernières années notamment, les équipes ont réussi à renverser des situations difficiles, donc à ce niveau-là, il faut réussir à faire deux bons matches pour se qualifier, un seul bon match ne suffira pas.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée