Bernès

Bernès : “La domination du PSG n’est pas un problème pour la Ligue 1” (Le Dauphiné)

Le PSG file tout droit vers un cinquième titre de champion de France en six ans. Une performance exceptionnelle souvent minimisée par les médias au vu de la concurrence. Mais ce n’est pas le cas de l’agent français le plus influent Jean-Pierre Bernès. L’homme de de 61 ans évoque, dans une interview pour le quotidien Le Dauphiné, les performances du Paris Saint-Germain mais aussi la Ligue 1 dans son ensemble sans oublier d’aborder le cas de l’ex-entraineur parisien Laurent Blanc, toujours libre de tout contrat depuis son départ du club de la capitale.

« La Ligue 1 ? Elle est intéressante cette saison parce qu’il y une compétition sportive pour le podium et en bas. Je trouve qu’en niveau, ce n’est pas exceptionnel. La domination du PSG n’est pas un problème. Je ne pense pas qu’il y ait moins de monde dans les stades à cause d’elle.
La situation de Laurent Blanc ?  On va essayer de lui retrouver un travail. Il veut un club pour gagner. Des grands clubs qui bougent, il n’y en a pas des tonnes. Ce sera à l’étranger. Comme Deschamps ou Zidane, il faut qu’il y ait un beau projet. Quand on a traversé des années dans un grand club avec pression, on a besoin de couper un an ou deux ans pour souffler. Mais après, il faut repartir car vous n’êtes pas physiologiquement à l’âge de la retraite. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Mbappé : “On vient pour la qualification !”

Ce mardi (21h), le Paris Saint-Germain joue sa qualification pour les 8es de finale de ...