Carlo Ancelotti pas contacté et Luis Enrique quasiment à Chelsea (RMC)

La liste des remplaçants pour prendre la place d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain est longue… très longue selon les échos des différents médias. La radio RMC fait un point complet sur ce dossier si épineux.

Selon le journaliste Loïc Tanzi, Carlo Ancelotti ne reviendrait pas dans la capitale cinq ans après son départ. Si le technicien italien serait apprécié par une partie du vestiaire, « les dirigeants ont d’autres noms en tête pour la suite de leur projet » à en croire le média. Parmi les noms qui ont le plus circulé sur les réseaux sociaux, l’entraineur espagnol Luis Enrique est celui qui revient le plus. Mais l’ancien coach du FC Barcelone se dirigerait plutôt vers l’Angleterre et plus particulièrement Chelsea pour prendre la succession d’Antonio Conte. Loïc Tanzi affirme même que cette arrivée serait « actée ». 

La radio déclare néanmoins que la priorité du directeur sportif parisien Antero Henrique reste l’entraineur des Spurs de Tottenham Mauricio Pochettino, tandis que le président Nasser Al-Khelaifi lui rêverait de l’actuel coach de la Juventus Turin Massimiliano Allegri.

Des rumeurs qui ne manqueront pas de faire réagir les supporters Rouge et Bleu…

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

ici

Buffon : « Je crois qu’avec Messi, Ronaldo et Neymar, Mbappé fait partie des plus forts du moment »

Après 17 années à la Juventus Turin (2001-2018), le légendaire gardien italien, Gianluigi Buffon, a ...