Daniel Alves : “On a notre destin entre nos mains”

Le Paris Saint-Germain a remporté un match difficile cet après-midi face à l’OGC Nice (2-1) sur la pelouse de l’Allianz Riviera et poursuit par la même occasion sa belle série en Ligue 1 avec un neuvième succès d’affilé.
Auteur du but de la victoire à un peu plus de 10 minutes de la fin, Daniel Alves était satisfait de la rencontre de ses coéquipiers et reste ambitieux pour cette fin de saison.

« C’était un match difficile contre un adversaire qui a bien joué et bien utilisé le ballon. C’était un bon test, après ceux des dernières semaines. Gagner ici, sur un terrain difficile, c’est bien. Nous sommes tous très contents, l’objectif est de plus en plus proche. On a notre destin entre nos mains. Il faut profiter de ce moment car le club n’a pas réussi à gagner le championnat la saison dernière. Mon but ? J’ai montré une facette de mon jeu que peu de monde connaît ! Cela m’a permis de me souvenir que lorsque je jouais au football étant petit, je jouais attaquant et marquais beaucoup de buts de la tête ! »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

The Best : Mbappé et Alves présents dans le XI mondial de 2018. Modrić élu joueur FIFA de l’année

Aujourd’hui la cérémonie The Best FIFA Football Awards 2018 a eu lieue à Londres. Présents ...