photo PSGhandball.fr

Deux nouveaux pros au PSG Handball

Le PSG ne brille pas que par sa section football. Celle du Handball permet aussi PSG de garnir son armoire à trophées. Ce soir, l’équipe parisienne a annoncé la signature de deux nouveaux contrats pro via son site officielAdama Keïta (20 ans, photo)  et Dylan Nahi (18 ans). Les deux jeunes ailiers gauche issus du centre de Formation parisien sont désormais liés avec leur club formateur jusqu’en 2021.

Adama Keïta a évoqué son rêve de signer son premier contrat professionnel au sein de sa ville natale. “Mon rêve se réalise aujourd’hui. Devenir professionnel au sein du club de ma ville natale, c’est un sentiment très particulier. Je suis honoré que le Paris Saint-Germain Handball m’associe à son projet ambitieux et me fasse confiance pour défendre ses couleurs dans les années à venir. Avec autant de grands joueurs à mes côtés, je ne peux que continuer à grandir et développer mon jeu.

De son côté, Dylan Nahi a avoué sa joie de signer dans un si grand club que le PSG.

C’est un jour unique, un moment inoubliable dans ma carrière de joueur. J’ai la chance de pouvoir signer mon premier contrat avec un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain, qui m’a formé avec le Paris Sport Club et qui me permet aujourd’hui d’évoluer avec des références du handball mondial. Toutes les conditions sont réunies pour que je progresse et que nous remportions de nombreux titres.

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

The Best : Mbappé et Alves présents dans le XI mondial de 2018. Modrić élu joueur FIFA de l’année

Aujourd’hui la cérémonie The Best FIFA Football Awards 2018 a eu lieue à Londres. Présents ...