Drogba : « Le PSG a encore des étapes à franchir pour rejoindre le gotha européen »

Depuis qu’ils ont racheté le PSG, les propriétaires qataris ont un rêve, remporter la Ligue des Champions. Dans un entretien accordé au Parisien, Didier Drogba a expliqué que le club de la capitale avait encore des étapes à franchir avant de rejoindre le gotha européen.

« Oui, il est sur la bonne voie, mais le PSG a encore des étapes à franchir pour rejoindre le gotha européen. Avec Chelsea, nous sommes passés par plusieurs demi-finales, une finale (2008) avant d’y arriver (2012). Cela prend du temps et cela n’est pas forcément la meilleure équipe sur le papier qui remporte ce trophée-là. L’aventure a duré plus de huit ans avec Chelsea et remporter la Ligue des Champions a été une satisfaction, et, surtout un soulagement. »

L’international ivoirien a également évoqué Neymar. Et pour lui, le Brésilien arrivera à s’épanouir au PSG. « S’épanouir à Paris ? Je le pense. C’est un bon ami. Sa présence apporte énormément au PSG. Il a les qualités pour gagner le Ballon d’or à Paris. Il a la détermination. »

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Tuchel confirmé au PSG, Ancelotti en route vers Arsenal ?

Une bombe a été lâchée dans le monde du football plus tôt dans la journée. ...