Drogba : “Le PSG a encore des étapes à franchir pour rejoindre le gotha européen”

Depuis qu’ils ont racheté le PSG, les propriétaires qataris ont un rêve, remporter la Ligue des Champions. Dans un entretien accordé au Parisien, Didier Drogba a expliqué que le club de la capitale avait encore des étapes à franchir avant de rejoindre le gotha européen.

“Oui, il est sur la bonne voie, mais le PSG a encore des étapes à franchir pour rejoindre le gotha européen. Avec Chelsea, nous sommes passés par plusieurs demi-finales, une finale (2008) avant d’y arriver (2012). Cela prend du temps et cela n’est pas forcément la meilleure équipe sur le papier qui remporte ce trophée-là. L’aventure a duré plus de huit ans avec Chelsea et remporter la Ligue des Champions a été une satisfaction, et, surtout un soulagement.”

L’international ivoirien a également évoqué Neymar. Et pour lui, le Brésilien arrivera à s’épanouir au PSG. “S’épanouir à Paris ? Je le pense. C’est un bon ami. Sa présence apporte énormément au PSG. Il a les qualités pour gagner le Ballon d’or à Paris. Il a la détermination.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Tribune CS – Les résultats de la soirée de Ligue 1

Après le match nul de l’AS Monaco face au Nîmes Olympique (1-1) hier soir, et ...