Le PSG et Guimarães vont se rencontrer début avril pour discuter (O Jogo)

À la recherche d’un club satellite depuis plusieurs mois pour y envoyer ses jeunes joueurs s’aguerrir au plus haut niveau, le PSG aurait conclu un accord avec le Vitoria Guimarães . O Jogo, le journal qui avait révélé cette information va plus loin dans son édition du jour. Le quotidien portugais explique en effet que les deux parties doivent se rencontrer au début du mois d’avril, à Paris, afin d’évoquer les contours de ce partenariat.

Durant cette réunion, Antero Henrique représentera le club de la capitale alors que l’équipe lusitanienne sera représentée par son président, réélu il y a peu, Julio Mendes, et Mario Ferreira, son actionnaire majoritaire . Le président de l’actuel neuvième du championnat portugais a confirmé cette réunion dans des propos relayés par le quotidien Jornal de Noticias. “C’est un sujet en cours depuis longtemps. Nous allons en discuter de manière plus fouillée à Paris lors de la première semaine d’avril.”

Pour rappel, ce possible partenariat devrait permettre au PSG d’envoyer ses jeunes en prêt au Vitoria afin de leur faire emmagasiner de l’expérience.

À propos Guillaume De Freitas