Alex Sandro

Les brésiliens du PSG souhaitent ardemment l’arrivée d’Alex Sandro (UOL)

Ce n’est un secret pour personne, Layvin Kurzawa est de plus en plus proche de la sortie. À la recherche d’une pointure au poste de latéral gauche, le Paris Saint-Germain compte se renforcer à ce poste.

Pour cela deux noms sortent du lot, celui de l’espagnol Marcos Alonso mais aussi du brésilien Alex Sandro. L’actuel joueur de la Juventus Turin aurait les faveurs des brésiliens du PSG, au point où ces derniers feraient le forcing auprès de la direction sportive et tout particulièrement Maxwell pour le voir arriver dans le club de la capitale. Le média auriverde UOL Esporte, à l’origine de cette information, ajoute que le défenseur est considéré comme un proche de Daniel Alves et de Neymar, de plus il côtoie aussi régulièrement en sélection Thiago Silva et Marquinhos.
Le site internet finit son propos en rappelant que la Juventus Turin lui proposera un nouveau contrat dès la fin de la campagne en Ligue des Champions (son contrat actuel court jusqu’en 2020) mais ne l’empêchera pas de partir en cas de belle offre.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Les Ultras du PSG ont défendu la boutique du PSG sur les Champs-Élysées

Suite à la victoire hier soir de la France en finale de la Coupe du ...