N'Soki

Les négociations difficiles sur le cas Stanley N’Soki (RMC)

De plus en plus de jeunes issus du centre de formation du Paris-Saint Germain sont courtisés aux quatre coins de l’Europe sans que le club de la capitale ne puisse faire quoique ce soit.

C’est le cas du jeune Stanley N’Soki tout juste 18 ans. Entré en jeu contre Caen avec l’équipe première en décembre dernier où il a joué 25 minutes (2-0), le natif de Poissy est en pleine négociation d’un premier contrat professionnel. Selon les informations de RMC via son site internet, le défenseur aurait une belle côte en Italie. Plusieurs clubs se seraient dits « prêts à racheter sa dernière année de contrat stagiaire » tandis que « d’autres préfèrent attendre 2019 » qu’il soit libre. 

Le média nous explique que certains cadres du centre de formation parisien considéraient que N’Soki « n’avait pas le niveau requis » jusqu’à l’arrivée de Luis Fernandez qui aurait tout changé. L’ancien coach parisien serait tombé sous le charme des qualités du jeune défenseur et aurait tout fait pour le conserver dans l’effectif jeune du PSG.

Une attitude qui on imagine comptera dans les négociations en cours…

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Coupe du monde – Pologne / Colombie (0-3) La Pologne de Krychowiak éliminée de la Coupe du monde

Après leur défaite face au Japon (1-2), Radamel Falcao et les Colombiens avaient fait du ...