Marca

[MAJ] Un point sur l’infirmerie du Real Madrid à 5 jours de la rencontre face au PSG

Si l’attention médiatique s’est concentrée sur la blessure de Neymar et son opération à venir au Brésil, l’infirmerie madrilène reste aussi une véritable interrogation.“Il est difficile de penser que ces trois joueurs seront titulaires”, ces mots sont extraits du journal Marca et montrent qu’à J-5 du match retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, les cas de Marcelo, Toni Kroos et de Luka Modric inquiètent. Néanmoins l’état des joueurs diffèrent selon les cas.
Selon le quotidien ibérique, le brésilien Marcelo semble être le plus apte à jouer mardi prochain, Toni Kroos lui victime d’une entorse au genou a lui aussi une chance, moins importante que le latéral, d’être sur la pelouse du Parc des Princes. En revanche, le média espagnol semble pessimiste sur l’état de santé du meneur de jeu croate Luka Modric. Victime d’une gêne derrière la cuisse droite, le numéro 10 madrilène serait encore loin d’un retour dans le groupe du Real Madrid.

Info ou intox ? Il ne reste plus que quelques jours et une journée de championnat pour le voir…

[MAJ 14:01 ]  Marcelo a retrouvé aujourd’hui le chemin de l’entrainement. Il est donc apte à jouer face au Paris Saint-Germain mardi prochain

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée