Pauleta : “Lorsque l’on porte le maillot du PSG il faut toujours tout donner !”

La piteuse défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid hier au Parc des Princes (1-2) en a fait réagir plus d’un. C’est aujourd’hui Pedro Miguel Pauleta qui est revenu sur l’élimination parisienne sur le plateau de Canal Plus.

“Tout le monde était triste hier. Paris a eu trop de respect pour le Real Madrid, pas un joueur parisien n’a réussi son match hier. Nasser Al-Khelaifi a raison, il faut laisser du temps avant de prendre une décision. Ça ne sert à rien de tout changer dès que tu ne remportes pas la Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier que le PSG avait eu le pire tirage possible avec le Real Madrid mais ce n’est pas une excuse, le PSG a complètement raté son match.
Une remobilisation ? C’est une obligation de remporter les trois titres au vu de la qualité de l’effectif. Il faut un travail mental pour oublier la Ligue des Champions.
Un renouvellement de l’effectif ? C’est normal que certains partent et d’autres arrivent. Les joueurs qui sont là depuis quelques temps ont besoin de partir. Pastore par exemple est entré 15 minutes, et il n’a pas tout donné ! C’est inacceptable ! Lorsque l’on porte le maillot du PSG, il faut toujours tout donner de la première à la dernière seconde !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée