Rabiot

Rabiot dans le viseur du FC Barcelone (Mundo Deportivo)

Mundo Deportivo en fait sa une aujourd’hui. Le FC Barcelone souhaiterait recruter Adrien Rabiot cet été. Le milieu de terrain, qui a un contrat jusqu’en juin 2019, tarde à accepter une prolongation de contrat avec le PSG. Le quotidien espagnol explique que le club catalan serait prêt à venir à la charge pour l’international français, afin de rajeunir son entrejeu. Les Catalans savent que ce ne sera pas facile, Rabiot étant l’une des pièces maîtresses du PSG et l’une des figures de la réussite du centre de formation parisien. Ils savent également que le club de la capitale n’est pas vendeur, et qu’il sait retenir ses joueurs quand il le faut.

Le média espagnol rappel que le Barça était déjà intéressé par le numéro 25 parisien cet été, et qu’il avait proposé aux dirigeants parisiens la possibilité d’insérer Rabiot dans la transaction avec Neymar. Une requête refusée par le PSG

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

PNF

Le Point : “Il semble que les dirigeants du PSG n’ont jamais été approchés, ni de près ni de loin, par un quelconque corrupteur”

Beaucoup de bruit pour rien ? Alertée par un “informateur”, l’UEFA s’était penchée sur un potentiel ...