L1

Tribune CS – Toulouse – Olympique de Marseille : 1-2

La 29e journée de Ligue 1 se poursuivait cet après-midi avec la rencontre entre Guingamp et Nice. Les hommes d’Antoine Kombouaré qui restaient sur quatre matches sans victoire (3 nuls, 1 défaite) voulaient se relancer et remonter au classement. Mais les Niçois ont fait la différence grâce notamment à un Alassane Pléa en grande forme. L’attaquant a marqué un quadruplé et a permis à son équipe de remporter ce match (2-5). Les Aiglons sont 7e, Guingamp 13e.

Dans le deuxième match de ce dimanche, l’Olympique Lyonnais recevait le Stade Malherbe de Caen au Groupama Stadium. Après sa victoire en Europa League cette semaine, les Gones ont retrouvé aussi le chemin du succès en Championnat grâce à un but de Bertrand Traoré (1-0). Les lyonnais reviennent à deux points de l’OM et de la troisième place.

Dans la dernière affiche de la 29e journée de Ligue 1, Toulouse (17e, 29 points) reçoit Marseille (3e, 56 points), au Stadium Municipal. Les olympiens peuvent prendre le large sur l’Olympique de Marseille et revenir au contact de l’AS Monaco, tout cela à 1 semaine de « l’Olympico ».
Ce match est à débattre et à commenter entre supporters de football !

À propos Redaction

x

Check Also

Coupe du monde – Iran /Espagne (0-1)

Dernière rencontre de la journée dans ce groupe B et victoire de l’Espagne face à ...