Djorkaeff

Youri Djorkaeff : « Il y a une vraie réflexion à mener dans le club »

L’élimination du Paris Saint-Germain mardi dernier face au Real Madrid (1-2) reste un sujet de débat au sein de toutes les rédactions sportives. C’est le cas de Canal Plus qui a interrogé un ancien parisien, Youri Djorkaeff, sur la fin de saison à venir des Rouge et Bleu suite à l’échec en Coupe d’Europe.

« La fin de saison des parisiens ? Il faut se remobiliser pour le Paris Saint-Germain mais on ne va pas se cacher, l’élimination face au Real Madrid est une énorme déception. C’est surtout la manière qui est dérangeante. Ce sera clairement une fin de saison au goût amer dans la bouche pour le PSG et il y a une vraie réflexion à mener à la suite de l échec de Madrid.
La motivation des joueurs ? Il faut vraiment se remobiliser lorsque l’on est joueur, mais cette motivation vient naturellement lorsqu’il y a de la concurrence, et il y en a au PSG, mais aussi avec la Coupe du Monde qui arrive.
Les conséquences de l’élimination de Madrid ? C’est une phase difficile à digérer pour le club, l’entraineur, les parisiens et les français dans leur ensemble. Il faut que le club de la capitale réfléchisse à la saison prochaine dès aujourd’hui pour se relever de cet échec.
Les déclarations du père de Neymar ? Je serai satisfait lorsque Neymar fils s’exprimera. Certes c’est son père mais aussi son agent, donc sa parole est importante mais pas autant que celle de son fils. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Tuchel confirmé au PSG, Ancelotti en route vers Arsenal ?

Une bombe a été lâchée dans le monde du football plus tôt dans la journée. ...