Domenech revient sur les propos de Rivaldo au sujet de Neymar

Il y a deux jours, Rivaldo expliquait que si Neymar restait au PSG, il ne deviendrait jamais le meilleur joueur du monde. Interrogé sur cette déclaration sur la Chaîne l’Equipe, Raymond Domenech estime que ce n’est pas qu’avec le PSG que Neymar pourra devenir le meilleur joueur du monde, c’est également avec sa sélection.

Il dit ce qu’il veut Rivaldo, franchement ils sont gentils les vieux qui nous sortent leur truc. À l’extérieur le championnat français est considéré comme mineur, mais si Paris arrive en demi-finale de la Ligue des champions, et que Neymar est champion du monde, l’affaire sera réglée et on n’en parlera plus du fait qu’il joue en Ligue 1. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du PSG, sa prestation avec le Brésil est très importante.”

L’ancien sélectionneur conclut enfin sur le fait, que même s’il rejoint le Real Madrid, il sera derrière Cristiano Ronaldo, comme il l’était au Barça avec Messi. “Au Barça, il n’a pas non plus été désigné meilleur joueur du monde, il y avait Lionel Messi, Luis Suarez, de l’autre côté il y avait Cristiano Ronaldo. Et Messi et Ronaldo seront toujours devant lui…sauf s’il est champion du monde. Rivaldo a le droit de dire des conneries. Mais si Neymar signe au Real Madrid, il sera toujours derrière Cristiano Ronaldo.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Simone Verdi absent face au PSG

Le mois d’octobre arrive avec son habituel lot de blessures. Alors que les parisiens ne ...