Duga

Dugarry : « Cavani ? Je pense qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur »

Edinson Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du PSG (166 buts). Mais El Matador est très souvent décrié pour ses occasions manquées. Sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué que le numéro 9 parisien n’était pas apprécié à sa juste valeur.

« C’est un garçon que j’adore, comme beaucoup de supporters parisiens. J’aime son attitude, sa générosité. Je pense que ce qui s’est passé lors du penaltygate avec Neymar a été fort pour lui. Mais je pense qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur. Il a besoin de confiance et je pense que cette confiance n’a pas suffisamment été affichée de la part de ses partenaires. Le fait que Cavani soit peu souvent en confiance lui fait rater des choses. Je sens que ce garçon a besoin d’être épanoui. »

Le champion du Monde 98 estime même que le PSG va à terme installer Kylian Mbappé dans l’axe et pousser Cavani sur le banc. « En plus, je pense qu’il va se prendre une belle banane… À un moment, le PSG va vouloir mettre Mbappé dans l’axe. Et que service rendu ou pas, Cavani va se retrouver sur le banc. Parce qu’on va lui reprocher ce manque d’efficacité par rapport à toutes les occasions qu’il a. Paris va s’en servir. »

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Lucas Hernandez : « Rabiot ? C’est quand même l’équipe de France… C’est ton pays ! »

Les soutiens se font rares pour Adrien Rabiot. Alors qu’il a refusé d’être suppléant dans ...