Duga

Dugarry : « Comment le PSG peut accepter ça ! Neymar crache sur le club »

Christophe Dugarry estime que le PSG a réussi sa saison et qu’il n’y avait pas lieu de penser que le club francilien était en position de remporter la Ligue des champions.

« C’est clairement une réussite la saison du PSG même si je comprends la frustration des supporters. Ce sont des champions remarquables. Battre le tenant du titre 7-1, c’est une belle cerise sur le gâteau. Si le PSG a raté sa saison, City et le Barça aussi alors. Toutes les équipes qui n’ont pas gagné la Champions League ont raté leur saison ? Le PSG, on ne va pas le juger comme un grand club. Comme Neymar n’est pas encore un grand joueur… On ne va pas les juger comme tels… Mais il ne faut pas regarder que le négatif. Il faut se nourrir des bonnes choses. Les titres sont importants, a commenté sur RMC l’ancien attaquant. On a été durs avec eux sur le match du Real Madrid et c’est normal. Il faut aussi savoir les féliciter quand ça va bien. C’est le discours du club qui les plombent, ils sont allés trop loin, du coup ça banalise ce qu’ils font en France. »

Dans son émission, le champion du monde 98 a également passé un « coup de gueule » contre Neymar Jr. « Comment il peut ne pas être là pour le match du titre ! Comment il peut prétendre être un leader ? Fais un sport individuel si tu regardes ton nombril… En plus il jouait au poker !! Comment le club peut accepter ça ! Il crache sur le PSG. Comment tu peux serrer la main de tes partenaires en te comportant comme ça. Si j’étais supporter du PSG, je serais dans une colère folle. »

À propos Redaction

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...