L’agent de Nkunku confirme des intérêts d’autres clubs français et étrangers

Interrogé par Girondins4ever avant Bordeaux / PSG, José-Karl Pierre-Fanfan a confirmé des contacts avec différents clubs pour Christopher Nkunku.

« Il y a eu des interrogations sur la situation du joueur. Après, il est guidé. Il était et est toujours parisien. Il a un contrat au PSG. Il est vrai que Paris aujourd’hui est particulier dans le sens où, pour un jeune joueur issu du centre de formation… En général, partout déjà, la formation est très délicate. Dans un club comme Paris, avec leurs ambitions, c’est encore plus compliqué d’intégrer le jeu. C’est vrai que son temps de jeu était discutable et cela suscite les interrogations, les intérêts de beaucoup de clubs de l’Hexagone et de l’étranger. Bordeaux, oui, s’est renseigné » confirme l’agent de Christopher Nkunku avant d’évoquer la transformation dans son jeu.

« Il a déjà évolué en jeunes comme attaquant. Il a une palette qui est très riche et qu’il pourrait également étoffer. C’est un garçon qui est très à l’aise dans la zone de vérité, face au but. Il a le geste juste. Il choisit sa surface de pied, ce n’est pas un hasard. C’est un joueur qui peut évoluer effectivement à plusieurs postes. » 

À propos Redaction

x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...