Ney

Le retour de Neymar à Paris se profile

PSG-Les Herbiers sera l’étonnante affiche de la finale de la 101e Coupe de France, mardi 8 mai au Stade de France. Neymar Jr, le grand absent de la dernière partie de saison, y sera. Reste à savoir s’il sera en tenue de footballeur ou (plus probablement) en tribune.

En effet, absent depuis le Clasico du 28 février (3-0 en quart de finale de la Coupe de France), l’attaquant brésilien est entré dans la dernière ligne droite menant à une reprise, balle au pied. Le feu vert sera bien donné par le staff médical du PSG. Probablement fin avril, début mai. UOL au Brésil se tente à une date, vers le 5 mai.

Le prochain examen médical cette semaine définira plus clairement les dernières étapes de reprise de la star concentrée sur la prochaine Coupe du monde en Russie. Et qui évolue désormais sans béquilles mais souvent avec une protection sur le pied droit. De quoi calmer les ardeurs d’un joueur qui a très envie de retrouver les sensations du terrain.
Quoi qu’il en soit, Neymar est attendu à l’important dîner de gala de la Fondation PSG programmé le 14 mai. C’est certainement aujourd’hui le rendez-vous le plus clair concernant Neymar à Paris.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...