Mbappé : « On a montré que surtout, il y a tout un groupe »

Le PSG s’est largement imposé ce soir contre Monaco (7-1) et est officiellement sacré champion de France. Au micro de Canal+, Kylian Mbappé est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire.

« Le score ? On ne s’y attendait pas trop. On s’attendait à un match disputé mais on a réussi à se mettre tout de suite à l’abri et ça c’est bien. On a montré que surtout, il y a tout un groupe, tout le monde est concerné. Ce n’est pas que les attaquants qui marquent, là c’est Lo Celso qui en mets 2, c’est tout le monde qui est à la passe, à la construction, même ceux qui sont rentrés, et c’était bien, ils ont apporté quelques choses. Cela montre qu’on est un groupe. Deux titres d’affilée ? Oui c’est bien, il faut continuer, tant qu’on peut en prendre, on va en prendre, on ne va pas se priver parce que un jour peut-être qu’on n’en gagnera plus. Après ce n’est pas fini, il y a encore la coupe de France mais on est satisfait. »

Il est enfin revenu sur sa non entrée sur la pelouse ce soir. « Non ce n’est pas grave. Nkunku il n’a pas beaucoup jouer, là il joue c’est bien. Cela c’est le groupe. Il faut montrer à tout le monde qu’ils sont concernés. Moi j’ai joué 60 matches et je vais encore en jouer! »

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

but psg

À Montreuil, trois joueurs du PSG tournent un spot publicitaire en catimini

Avec ses différents sponsors, le PSG est amené à réaliser des pubs avec ses joueurs. ...