Mbappé : “On a montré que surtout, il y a tout un groupe”

Le PSG s’est largement imposé ce soir contre Monaco (7-1) et est officiellement sacré champion de France. Au micro de Canal+, Kylian Mbappé est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire.

Le score ? On ne s’y attendait pas trop. On s’attendait à un match disputé mais on a réussi à se mettre tout de suite à l’abri et ça c’est bien. On a montré que surtout, il y a tout un groupe, tout le monde est concerné. Ce n’est pas que les attaquants qui marquent, là c’est Lo Celso qui en mets 2, c’est tout le monde qui est à la passe, à la construction, même ceux qui sont rentrés, et c’était bien, ils ont apporté quelques choses. Cela montre qu’on est un groupe. Deux titres d’affilée ? Oui c’est bien, il faut continuer, tant qu’on peut en prendre, on va en prendre, on ne va pas se priver parce que un jour peut-être qu’on n’en gagnera plus. Après ce n’est pas fini, il y a encore la coupe de France mais on est satisfait.”

Il est enfin revenu sur sa non entrée sur la pelouse ce soir. “Non ce n’est pas grave. Nkunku il n’a pas beaucoup jouer, là il joue c’est bien. Cela c’est le groupe. Il faut montrer à tout le monde qu’ils sont concernés. Moi j’ai joué 60 matches et je vais encore en jouer!”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

The Best : Mbappé et Alves présents dans le XI mondial de 2018. Modrić élu joueur FIFA de l’année

Aujourd’hui la cérémonie The Best FIFA Football Awards 2018 a eu lieue à Londres. Présents ...