Neymar

Neymar : “Avec Cavani, nous avions réglé ça entre nous, sans le dire à personne”

Grand absent du moment au PSG (sa blessure date du 25 février), Neymar était l’invité d’Altas Horas. Dans le programme diffusé par TV Globo cette nuit, la star a expliqué que les échecs lui permettaient de grandir. “Mes erreurs font de moi ce que je suis aujourd’hui, a commenté l’international brésilien. C’est avec mes erreurs que j’ai appris, j’ai grandi, j’ai mûri.”

Bien sûr, il a été question de sa convalescence qui devrait encore durer un mois. “Je ne ressens aucune douleur, je marche lentement, mais je ne peux pas vraiment marcher sans un appui”, a déclaré Neymar, qui ne se déplace pas sans béquille.

Sujet croustillant médiatiquement, il a été question de son rapport avec Edinson Cavani, et de l’histoire du penalty. “Bien sûr, il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé le problème peu de temps après. Trois jours plus tard, nous nous sommes assis et nous avons parlé. Nous sommes deux grands joueurs, mais nous sommes aussi deux hommes et nous avons réglé ça entre nous, sans le dire à personne. Mais ces choses sont amplifiées, je pense que ça fait vendre. Ces histoires sont cultivées. El le risque, c’est que cela joue sur votre concentration.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Bernat : “Notre début de saison ? Je pense que le bilan est très positif”

Le dernier jour du mercato, Juan Bernat a rejoint le PSG. Après des débuts poussifs, ...