Olivier Rouyer : « Si Neymar veut devenir le meilleur au monde, cela ne dépend que de lui »

Les déclarations du brésilien Rivaldo ont fait grand bruit dans la presse française et internationale. L’ancien ballon d’or conseillait Neymar de quitter le Paris Saint-Germain et de revenir en Espagne pour devenir le meilleur joueur du monde. Des propos qu’a commenté le consultant Olivier Rouyer sur la chaine L’Équipe.

« Si Neymar veut devenir le meilleur joueur du monde, cela ne dépend que de lui, qu’il soit au PSG, à Barcelone ou au Real Madrid. Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo sont des joueurs exceptionnels qui réalisent des choses extraordinaires ! Ils savent être collectif ou individualiste quand il le faut. Je veux que Neymar fasse partie de cette classe de joueur-là et pour être un des meilleurs au monde, il faut avoir une personnalité exceptionnelle que ce soit sur le terrain ou en dehors. (..) S’il amène le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions, la réflexion ne sera plus la même ! Il a son destin entre ses mains ! »

Pour faire suite aux déclarations de Rivaldo, rappelons que Neymar était parti de Santos pour devenir le meilleur au monde. Il a ensuite quitté le club catalan (et Léo Messi) pour être LA star du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui selon certains, le brésilien devrait donc quitter la capitale française pour… retourner en Espagne et jouer avec le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo ?! Incohérence, quand tu nous tiens…

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Cavani revient sur le but qui lui a permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG

Le 27 janvier dernier, contre Montpellier (4-0), Edinson Cavani entrait dans l’histoire du PSG en ...