Olivier Rouyer : “Si Neymar veut devenir le meilleur au monde, cela ne dépend que de lui”

Les déclarations du brésilien Rivaldo ont fait grand bruit dans la presse française et internationale. L’ancien ballon d’or conseillait Neymar de quitter le Paris Saint-Germain et de revenir en Espagne pour devenir le meilleur joueur du monde. Des propos qu’a commenté le consultant Olivier Rouyer sur la chaine L’Équipe.

Si Neymar veut devenir le meilleur joueur du monde, cela ne dépend que de lui, qu’il soit au PSG, à Barcelone ou au Real Madrid. Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo sont des joueurs exceptionnels qui réalisent des choses extraordinaires ! Ils savent être collectif ou individualiste quand il le faut. Je veux que Neymar fasse partie de cette classe de joueur-là et pour être un des meilleurs au monde, il faut avoir une personnalité exceptionnelle que ce soit sur le terrain ou en dehors. (..) S’il amène le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions, la réflexion ne sera plus la même ! Il a son destin entre ses mains !”

Pour faire suite aux déclarations de Rivaldo, rappelons que Neymar était parti de Santos pour devenir le meilleur au monde. Il a ensuite quitté le club catalan (et Léo Messi) pour être LA star du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui selon certains, le brésilien devrait donc quitter la capitale française pour… retourner en Espagne et jouer avec le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo ?! Incohérence, quand tu nous tiens…

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...