Séverac

Séverac : “Wenger au PSG ? il faut foncer !”

Arsène Wenger a annoncé son départ d’Arsenal hier, après 22 ans sur le banc des Gunners. Etant libre, la rumeur d’une arrivée au PSG, en tant que manager général commence à grandir. Sur La Chaîne L’Equipe, Dominique Séverac a expliqué que le PSG devait foncer sur le technicien Alsacien.

Wenger au PSG, il faut foncer ! Wenger arriverait vraiment au bon moment. ll y a tout à faire au PSG. On a beaucoup parlé de l’institution PSG depuis l’élimination contre le Real Madrid, lui aura l’oeil juste et la décision juste à chaque étage à la formation, le club en lui-même et avec les joueurs. Il incarnerait le club.”

Il en a profité pour tancer Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, arrivé l’été dernier.

Aujourd’hui en place, il y a Antero Henrique. Un Portugais qui est là au club depuis moins d’un an et qui pour moi n’a pas trouvé sa place au sein du club. Peut-être qu’on ne lui a pas donné les pouvoirs qu’il fallait. Là, on pense également que le PSG a pris un nouvel entraîneur l’Allemand Thomas Tuchel et bien Henrique lui voulait Sérgio Conceição ou bien Paulo Fonseca car il penchait plus pour une piste portugaise. Il n’a pas son mot à dire. Je serai lui j’en tirai les conséquences. Vous êtes là quand il y a un entraîneur à changer pour donner votre avis et cela est votre boulot, mais on l’a écarté et on est passé par le Qatar. Je serai lui je m’en irai ! Un an après Henrique, c’est plutôt un échec.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Simone Verdi absent face au PSG

Le mois d’octobre arrive avec son habituel lot de blessures. Alors que les parisiens ne ...