Sondage – Faut-il prolonger le contrat de Di Maria ?

Sous contrat jusqu’en 2019, la question de l’avenir d’Angel Di Maria (30 ans – 22 buts – 7 passes décisives) va rapidement se poser. Un sujet abordé lors d’un entretien mené par France 2. L’international argentin est dans le flou, mais serein. Comme chacun a pu le vérifier dimanche soir contre Monaco, le Fideo est épanoui.

“J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement, je vis aussi des bons moments au PSG. Il y a aussi la Coupe du Monde qui arrive et est très importante pour moi. Je suis content ici, j’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse, on verra ce qu’il va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club. De l’entraîneur aussi ? Oui, bien sûr, je ne sais pas si Unai Emery va continuer ou pas, quels joueurs vont rester aussi. C’est difficile, ça a été un coup dur d’être éliminé par Madrid, il y aura forcément des changements mais on n’en sait pas plus.”

Les dirigeants parisiens doivent-ils envisager une prolongation de contrat, discuter avec l’attaquant, le vendre cet été ? A vos claviers.

[socialpoll id=”2497795″]

À propos Redaction

x

Check Also

Insolite – Quand Varane évoque Mbappé en possible président de la République en 2037

Dans une interview  ludique pour Gentside, diffusé sur BeIN Sports, Raphaël Varane a été questionné ...