Nasser Motta

Al-Khelaifi : « Vous devriez être pour les clubs français, au lieu de cela vous cautionnez »

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, tard lors de la soirée du sacre, au Parc des Princes, a pris la parole. Il avait quelques messages à faire passer. Sur le successeur d’Unai Emery par exemple.

« Peut-être que dimanche ou lundi on va annoncer le nouvel entraîneur, a expliqué samedi soir le dirigeant au Parc des Princes. Avant de ré-assurer que Neymar serait bien au PSG en 2018/2019, des propos rapportés par leparisien.fr. C’est sûr, il va rester, à 2000 %. Il veut rester ici, il a un contrat. Les médias espagnols parlent mais tout ça, c’est faux. Vous, avez qui êtes-vous ? Normalement, en tant que médias français, vous devriez être pour les clubs français. Au lieu de cela, vous cautionnez. Neymar l’a déjà dit une fois, il ne va pas le répéter à tous les médias. Ce n’est pas professionnel. »

Au sujet du fair-play financier, le président parisien a affiché une forme de sérénité. « Je suis très confiant. On attend l’UEFA. Il ne faut pas exagérer, on est sur le bon chemin. Les médias parlent à droite et à gauche, mais on est bien, a commenté NAK. Le mercato ? On veut respirer un peu, prendre un peu de vacances et après on parle de mercato. Avec l’OM jeudi  en Ligue Europa ? Ça, si on est Parisien, c’est difficile. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...