Di María espère toujours le Barça (Mundo Deportivo)

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes mais celui du Paris Saint-Germain attire déjà l’attention, que ce soit dans le sens des départs comme celui des arrivées. Alors qu’il y a quelques jours, Sport annonçait qu’Àngel Di María (30 ans) avait l’envie de retrouver la Liga, cette fois c’est l’autre média catalan Mundo Deportivo qui analyse la situation de l’Argentin.

Selon le média local, El Fideo surveillerait avec attention ce qui se passe au FC Barcelone. Le club espagnol était déjà intéressé l’été dernier par le profil du milieu de terrain et avait proposé 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Manchester United. Une somme refusée, à l’époque, par le PSG mais qui ne serait pas contre de négocier à nouveau avec le Barça. Seul bémol, les arrivées de Coutinho l’hiver dernier et celle plus que probable de Griezmann cet été, poussent le club blaugrana à prospecter ailleurs. Le journal précise que le joueur est conscient de la difficulté de la faisabilité de ce transfert même si une discussion pourrait avoir lieu avec la direction sportive du Barça.

Mundo Deportivo évoque également la piste de l’Atlético Madrid mais indique que le joueur préférait rejoindre la Catalogne en raison de sa bonne relation avec Lionel Messi. Une chose est sûre, Di María ne veut pas revivre une saison dans l’ombre de Neymar ou Mbappé.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Féminines : Élongation au mollet pour Périsset, absente deux semaines (l’Équipe)

Au sortir du match nul contre l’Olympique Lyonnais, dimanche (1-1), une incertitude existait pour Ève ...