Gameiro : “Jouer à l’OM ? C’est compliqué quand on est parisien !”

À quelques jours de la finale de l’Europa League, Kevin Gameiro a l’opportunité de remporter une quatrième Coupe d’Europe. Une première dans l’histoire du football français. L’ancien parisien était interrogé par Canal + sur son état d’esprit avant ce rendez-vous.

“Seul Français à remporter 4 coupes d’Europe ? Ce serait incroyable ! Je rentrerais dans l’histoire. Mais ce ne sera pas facile face à l’OM. Connaissant cette équipe et les joueurs de qualités qu’ils ont, il va falloir se surpasser. On ne va pas prendre ce match à la légère, cette équipe à la gagne en elle même si parfois ce n’est pas beau à voir mais on va se surpasser pour arracher ce but qui peut nous faire gagner.
Particulier en tant qu’ancien parisien ? C’est un match, personnellement je ne retiens que la finale ! Que ce soit l’OM ou même si ça avait été face à Paris, c’est pareil ! C’est une finale, on veut juste la gagner !
Si je peux retourner en Ligue 1 ? Bien sûr c’est le championnat qui m’a révélé ! Jouer à l’OM ? C’est compliqué quand on est parisien de jouer à l’OM !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée