Garetier : “Areola respecte Buffon et serait tout à fait prêt à l’accueillir”

Depuis plusieurs jours, la rumeur d’une arrivée de Gianluigi Buffon au PSG prend de l’ampleur. Le gardien de 40 ans devrait donner sa décision cette semaine au club de la capitale qu’elle soit positive ou négative. L’international italien serait intéressé par l’offre du PSG, un contrat de deux ans et un salaire de 4 millions d’euros l’attend.
Sur le plateau du Late Football Club, le consultant Geoffrey Garetier évoque la possibilité de voir le portier transalpin porter la tunique du Paris Saint-Germain et confirme qu’Alphonse Areola ne serait pas contre la venue de l’ancien turinois.

“Alphonse Areola, qui était dépité que le PSG chercher un gardien numéro 1, serait tout à fait d’accord pour accueillir Buffon et alterner si besoin. Et ceci parce qu’il le respecte. Dans le même temps, le PSG serait sur le point de lui proposer de lui doubler son salaire, donc les choses évoluent. Trapp ? C’est une autre histoire…”

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

feminines

Féminines – Victoire facile des parisiennes face à Lipköning en 1/8e de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League (2-0)

La Linköping Arena accueillait le PSG pour le match aller des 1/8e de finales en UEFA ...