Bonnefoi : “Areola ? Buffon va lui apprendre plein de choses”

Depuis plusieurs jours, Gianluigi Buffon est annoncé proche de rejoindre le PSG. Dans une interview accordée au Parisien, Landry Bonnefoi, gardien de but de Strasbourg, qui a évolué pendant quatre ans à la Juventus en tant que doublure du portier de 40 ans, a expliqué que l’arrivée de l’international italien pourrait aider les gardiens du PSG à progresser.

Je comprends parfaitement qu’à son âge et avec son vécu, Alphonse veuille toujours être titulaire. Après, s’il doit rester, il faut qu’il se dise juste un truc : le mec en face, c’est Buffon ! Buffon quoi ! Et il va lui apprendre plein de choses. Une année avec lui n’est pas perdue. Areola progresserait à ses côtés. Gigi dégage une force qui sert ceux qui sont à ses côtés. Et c’est encore plus valable pour les gardiens. Il a toujours fait progresser les autres gardiens. Franchement, ce n’est pas une malchance d’être dans le même club que Buffon qui reste, pour moi, un des meilleurs gardiens du monde.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

feminines

Féminines – Victoire facile des parisiennes face à Lipköning en 1/8e de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League (2-0)

La Linköping Arena accueillait le PSG pour le match aller des 1/8e de finales en UEFA ...