Striving

Le département Performance du PSG organise le “Striving for excellence”

Le département Performance du PSG a décidé de réunir le 14 mai au Parc des Princes (à partir de 13 heures) les meilleurs experts internationaux (ils seront 200) dans le domaine de la force dans le football. Au casting, Jean Benoit Morin (Université de Nice, France), Antony Shield (Université du Queensland, Australie), Alberto Mendez-Villanueva (Qatar Football Association), Julio Tous (Chelsea, UK), Jurdan Medugutxia (Spain – Zentrum Rehab & Perf), Ben Simpson et Mathieu Lacome (Sciences du sport, PSG, France), Jérôme Andral (Kinésithérapeute, PSG, France) ou encore Marina Fabre (Nutritionniste, PSG, France).

Ce nouvel événement annuel dédié à la performance sportive des athlètes et des équipes est nommée « Striving for excellence ».

“Le lancement de cette conférence annuelle témoigne de l’importance qu’occupent les technologies de pointe, l’innovation et la performance au sein du PSG, commente dans un communiqué Antero Henrique. Dans notre quête d’excellence, nous travaillons sur tous les aspects de la performance – procédures d’entrainement, de récupération, de nutrition, de soins et de prise en charge des blessés – Striving for excellence est l’opportunité de partager les méthodes des plus grands experts dans ces domaines.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters