Le Graet

Le Graët : « Rabiot se pénalise et se sanctionne tout seul »

C’et l’actualité de ce mercredi ! Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a fait savoir par courriel à la FFF qu’il refusait son statut de suppléant pour la Coupe du Monde avec l’équipe de France (lire ici). Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, a réagi dans un communiqué suite à cette décision. 

« Adrien Rabiot est un joueur de grande qualité et un garçon attachant qui s’est toujours bien comporté dans les sélections nationales où il a évolué. Sa réaction est donc très surprenante, explique le président de la FFF. Sa déception ne l’autorise pas à abandonner et à ne pas se mettre au service de l’Équipe de France. Faire partie du collectif de l’Équipe de France, être parmi les trente meilleurs joueurs français, est une chance et un privilège dans la carrière d’un joueur. Adrien a pris une mauvaise décision. Il se pénalise et se sanctionne tout seul. »

À noter que dans cette déclaration officielle, le boss du football français ne fait part d’aucune procédure disciplinaire à l’encontre du joueur formé au PSG. 

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

feminines

Féminines – Victoire facile des parisiennes face à Lipköning en 1/8e de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League (2-0)

La Linköping Arena accueillait le PSG pour le match aller des 1/8e de finales en UEFA ...