Le PSG réagit officiellement à la lettre ouverte d’Adrien Rabiot

En position délicate, entre soutien à un de ses joueurs et soutien à l’équipe de France, le PSG a réagi officiellement suite à la lettre ouverte d’Adrien Rabiot. Le club exprime son attachement au milieu de terrain, sans vouloir contrarier la FFF.

Le communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain a pris connaissance des déclarations ce jour d’Adrien Rabiot à la suite de sa décision de se retirer de la liste des suppléants de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Au-delà du débat qui s’est fait jour dans la sphère publique, le Club tient à souligner le lien particulier qu’il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu’à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel.

Très compétitif sous nos couleurs, qu’il a déjà honoré à 207 reprises à seulement 23 ans, Adrien représente l’un des porte-drapeaux les plus brillants du système de formation de notre Club.

Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas interférer dans un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection à laquelle il est rattaché.

Le Club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu’elles incarnent et souhaite le meilleur à ses internationaux français convoqués pour la Coupe du monde.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Leboeuf : “Le PSG est incapable de mettre le bleu de chauffe”

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Liverpool (2-3) lors de la 1ère ...