Le PSG s’installe à New-York pour se développer en Amérique

Un bureau à Doha, un deuxième à Singapour et maintenant un troisième à New-York. Le PSG s’efforce de devenir une “grande marque de sport à l’international”. Et cela passe par des implantations locales. Le bureau de New-York devra permettre au PSG de rayonner sur tout le continent américain.

“Avec cette présence permanente aux États-Unis, le Paris Saint-Germain espère accroître la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans”, explique le Club dans un communiqué. Le PSG compte déjà plus de 20 fans clubs au sein du continent américain (Washington, Seattle, Las Vegas, Los Angeles, San Diego, Chicago, Montréal, Saint-Pierre-et-Miquelon, New York, North Carolina, Miami, Colombie, Bolivie, Pérou, Chili, Argentine (Córdoba), Brésil (Sao Paulo, Rio de Janeiro), Mexique (Mexico), Costa Rica, Martinique, Guadeloupe). Ce bureau sera dirigé par Jérôme de Chaunac, nouveau Directeur Général pour le continent américain.

“Nous avons eu une importante visibilité aux États-Unis sur les trois derniers étés avec l’équipe masculine en tournée à New York, Los Angeles et Miami dans le cadre de l’International Champions Cup. Nous avons également recruté au sein de notre équipe quelques-uns des meilleurs joueurs d’Amérique du Sud. Avoir une présence permanente sur ce marché est maintenant crucial et une étape évidente”, explique Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain.

À propos Redaction

x

Check Also

Leboeuf : “Le PSG est incapable de mettre le bleu de chauffe”

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Liverpool (2-3) lors de la 1ère ...