Buffon

L’hypothèse PSG pour Buffon existe selon des médias italiens

A 40 ans, Gianluigi Buffon va quitter cet été la Juventus après 17 années au club, et le football ? Le gardien de but s’exprimera ce matin sur le sujet en conférence de presse à 11h30. L’excitation est grande en Italie.

D’autant plus que si le portier italien avait fait part de son envie de rester dans le football en tant qu’entraîneur ou de dirigeant, il avait également parlé d’une expérience hors de ses frontières. “J’aurais aimé jouer à l’étranger, j’aime être entouré par des gens différents, d’autres styles de vie, d’autres façons de penser”, avait expliqué la légende du football. Et comme Gianluigi Buffon se sent visiblement toujours dans le coup, tout est ouvert, estime-t-on de l’autre côté des Alpes. Au point de faire circuler deux noms pour une ultime aventure : le PSG et le Real Madrid. C’est le cas du journal sportif turinois Tuttosport.

De son côté Il Corriere della Sera explique que Buffon a refusé poliment Boca Juniors et le Sporting Lisbonne. Mais des approches d’un autre niveau de standing l’auraient fait réfléchir. Trois pistes sont citées, le Real, Liverpool et le PSG. “Toutes les destinations sont possibles, rebondit Sport Mediaset, le PSG étant peut-être plus plausible que le Real et Liverpool”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

RMC Sport Champions League

RMC Sport se dit victime de son succès

Les débuts ratés de l’AS Monaco et du Paris Saint-Germain en Ligue des champions ont ...