Marquinhos

Marquinhos : « Le départ de Lucas est le moment le plus triste que j’ai vécu cette saison »

Marquinhos, dans une chronique publiée sur Goal.com a fait le bilan sur la saison du PSG et sur sa propre saison.

« Si je devais faire un bilan de ma saison, je commencerais par le positif : sportivement je pense aux titres qu’on a gagné. Personnellement, à la naissance de ma petite fille. Ça m’a complètement changé. Maintenant je comprends ce que disaient mes parents. C’est un être qui fait partie de mon cœur. C’est quelqu’un qui me pousse, qui me donne la joie, l’envie de venir à l’entrainement, de faire les choses bien. »

L’international brésilien a également évoqué le moment le plus triste de sa saison, le départ de son ami Lucas, à Tottenham cet hiver.

« Et pour les choses négatives, il y a eu l’élimination en Ligue des Champions. D’un point de vue personnel, le départ de Lucas est le moment le plus triste que j’ai vécu cette saison. On est frère, je l’avais ramené avec moi pour la vie. En dehors du foot, c’est une personne que j’adore. Depuis qu’il est parti, on continue de parler, dès qu’il y a une petite nouvelle on se les échange, on essaie de rester proches parce que c’est une bonne personne, qui m’a bien accueilli. »

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Coupe du monde – Pologne / Colombie (0-3) La Pologne de Krychowiak éliminée de la Coupe du monde

Après leur défaite face au Japon (1-2), Radamel Falcao et les Colombiens avaient fait du ...