Mbappé : “Tuchel ? S’il est venu c’est que c’est un coach ambitieux”

Kylian Mbappé était présent ce matin au Stade de France afin de jouer au foot et d’échanger avec 3000 enfants de l’association “Premiers de cordée“, dont il est le parrain. En marge de cet événement, le numéro 29 parisien a évoqué son nouveau coach, Thomas Tuchel, dans une interview accordée au Parisien.

Tuchel ? Je l’ai affronté avec Monaco (en quart de finale de la Ligue des Champions la saison dernière). Ses équipes aiment jouer et nous au PSG, on a aussi des joueurs qui aiment jouer donc cela part sur de bonnes bases. C’est un nouveau chapitre du livre du Paris Saint-Germain. Avant c’était celui d’Unai Emery qui a terminé son contrat. Désormais c’est le chapitre Thomas Tuchel qui s’ouvre. Avec quelles ambitions ? Le club ne change pas, seul l’entraîneur a changé mais s’il est venu c’est que c’est un coach ambitieux.

L’international français a enfin expliqué qu’il n’avait pas encore parler avec son nouveau coach. “Non, je ne l’ai pas rencontré. Mais je pense que je vais le rencontrer car on va être amené à se côtoyer souvent (rires).”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Le Graet

Le Graët : “Je vais voir Adrien Rabiot tout de suite après la fin des matchs internationaux”

Depuis son refus de figurer parmi les réservistes de la Coupe du Monde, Adrien Rabiot ...