Neymar repart ce soir au Brésil, Verratti a repris de la course

Les joueurs du PSG s’entraînaient ce matin sur la pelouse du Parc des Princes. Attendu hier sur les pelouses, Neymar ne s’était finalement pas entraîné. Mais aujourd’hui, la star brésilienne était bien présent sur la pelouse afin de s’entraîner avec ses coéquipiers. Le Brésilien a participé aux différents ateliers et à un toro. Neymar ne postulera pas à une place dans le groupe pour le dernier match de la saison (samedi 21h), à Caen. L’attaquant rentrera dès ce soir au Brésil.

« Neymar Jr a repris partiellement l’entraînement collectif avec ses coéquipiers aujourd’hui au Parc des Princes et a commencé sa préparation physique avec ballon. Sa non disponibilité pour le match à Caen justifie qu’il a été autorisé à partir au Brésil ce soir pour poursuivre son programme de reprise, comme c’était prévu à l’avance et organisé par les staff médicaux du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne », précise le club.

Dani Alves (genou droit) et Edinson Cavani (douleurs musculaires) sont restés en soins aujourd’hui. Marco Verratti a repris de la course.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Ney

Selon UOL Ronaldo a pour mission de ramener Neymar au Real Madrid

Alors que le Paris Saint-Germain a achevé sa saison depuis plus d’une semaine, les rumeurs ...