PSGSRFC

PSG / Rennes : Draxler et/ou Pastore dans le onze ?

Sans Edinson Cavani (pied), sans Thiago Silva (cuisse), sans Dani Alves (genou), sans Marco Verratti (adducteur), sans Neymar (pied)… Beaucoup de cadres manqueront ce soir à 21 heures au moment du coup d’envoi du match contre le Stade Rennais. Une rencontre qui doit célébrer une dernière fois au Parc des Princes le quadruplé national, mais aussi la carrière de Thiago Motta. Un soir de festivités donc qui passe de préférence par une victoire contre un adversaire absolument pas démobilisé. Les Bretons, 5es de la Ligue 1, jouent une place en Europa League en cette fin de saison, et la concurrence est rude. Unai Emery, pour sa dernière au Parc des Princes, devra aligner une équipe compétitive.

En défense, le seul point d’interrogation concerne le côté gauche, qui balance entre Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche. On pourrait retrouver le même entre-jeu (Lo Celso-Motta-Rabiot) que celui a débuté en finale de la Coupe de France. Avec potentiellement en plus Javier Pastore en soutien d’Angel Di Maria et de Kylian Mbappé. A moins que Julian Draxler ne soit titularisé à gauche dans un 4-3-3. Méritant, Christopher Nkunku aura probablement du temps de jeu.

compos

Dans L’Equipe et Le Parisien (attention Silva et Cavani ne sont pas dans le groupe)

PARIS SAINT-GERMAIN – STADE RENNAIS FC
Saison 2017/2018 – 37ème journée
Samedi 12 mai 2018 à 21h00
Parc des Princes – Paris
Diffuseur : beIN Sports 2
Arbitre : Brisard

PSG : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Yuri B. – Lo Celso, Thiago Motta (c), Rabiot – Di Maria, Mbappé, Draxler ou Pastore
Remplaçants : Trapp, Rimane, Kurzawa, Nkunku, Lass, Pastore ou Draxler, Weah
Entraîneur : Emery

SRFC : Koubek – Zeffane, Gélin, Gnagnon, Bensebaini – Léa-Siliki, Prcic, André (c) – Bourigeaud, Hunou, Sarr
Remplaçants : Diallo, Traoré, Danzé, Mexer, Baal, Maouassa, Sakho
Entraîneur : Lamouchi

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée