emery

Emery n’avait pas envie de parler à la presse

Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacera dès vendredi au stade de la Licorne pour affronter AmiensUnai Emery tenait donc la conférence de presse d’avant match ce jour. Extraits choisis parmi le peu dit par le coach, qui a surtout éludé les questions. Le Basque a cependant confirmé l’opération de Marco Verratti et les indisponibilités de Thiago Silva et de Julian Draxler demain.

Groupe

Des problèmes musculaires concernent Thiago Silva, Julian (Draxler). Marco (Verratti) qui continue avec des problèmes de pubis et qui a été opéré ce matin. Neymar va arriver prochainement, demain ou samedi. L’entraînement avec le groupe ? Je ne crois pas, on verra quand il sera là. Sera-t-il à Amiens pour voir le match ? Je ne sais pas… Il lui faudra du temps pour être prêt. Nous voulons qu’il soit avec nous. Quand il sera prêt, il entrera dans le groupe alors. Des messages de soutien ? Normalement, comme dans le reste de ma carrière.

Amiens

Nous voulons être compétitif à chaque match. Ce sera dans la difficulté face à une équipe confiance qui espère faire une fête contre nous. Nous devrons bien entrer dans le match, avec le bon état d’esprit. Les ratés dernièrement ? Les adversaires comptent aussi. L’équipe a bien répondu après. On va essayer d’avoir une concentration sur 90 minutes.

La Coupe de France contre Les Herbiers…

On prépare le match avec respect. Ils ont mérité d’être là. On travaillera dessus après le match d’Amiens. Cette finale est importante.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters