REVUE DE PRESSE PSG

Revue de presse PSG : PSG Handball, Neymar…

Vu et lu au sujet du PSG ce dimanche 27 mai 2018 dans la presse hexagonale.

Le quotidien francilien Le Parisien revient sur l’immense désillusion du PSG Handball, éliminé dès les 1/2 finales du Final Four après sa défaite face au HBC Nantes (32-28). Le journal se demande si le Paris SG n’a pas atteint ses « limites » dans sa « politique » et de son « effectif construit à coups de millions ». Même s’il affirme que ses succès nationaux ont indirectement permis la présence des « deux autres équipes tricolores dans ce Final Four » et du « pas de géant du hand français dans la hiérarchie continentale ».

Même son de cloche dans L’Équipe de ce dimanche. Pour le quotidien, « personne ne s’attendait à voir les partenaires de Daniel Narcisse passer à côté de leur sujet dans une demi-finale qu’ils avaient ardemment préparée depuis des semaines ». Le journal explique que c’est « la faillite de ses cadres et un déchet technique indigne » qui explique cette douloureuse défaite et « pas sûr que l’éventualité d’un futur triplé national enlève toute l’amertume de ce dernier rendez-vous manqué ».

Le média sportif rapporte les déclarations de Neymar pour ESPN Brésil. L’international Auriverde a fait part à la chaine de télévision de son « envie de travailler » avec Pep Guardiola, considérant qu’il est « différent » des autres coachs.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

meunier

Meunier : « Si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser »

Thomas Meunier s’estime chanceux d’être un joueur du PSG, mais il entend s’épanouir en tant ...