Simone Rovera

Rovera voit en Buffon une belle opportunité pour le PSG

Gianluigi Buffon quitte la Juventus. Samedi il dira, à 40 ans, au revoir au club turinois. Mais le rideau n’est pas tiré pour le portier italien, pour l’instant, comme il l’a exprimé ce matin en conférence de presse.

En effet, la star n’exclut pas une nouvelle aventure, hors de l’Italie. “J’ai reçu quelques propositions très intéressantes, je déciderai dans une semaine. Jouer à deviner quel sera mon avenir maintenant ne sert à rien. Mais si je continue, ce sera avec de grandes ambitions, et pour de grands objectifs”, a précisé le mythique gardien de but. De quoi alimenter des rumeurs l’envoyant au PSG, au Real Madrid ou à Liverpool.

Simone Rovera, journaliste italien SFR Sport-Sky-Tuttosport, de son côté estime que c’est une opportunité pour le PSG. “Gigi peut vraiment continuer s’il y a une proposition vraiment intéressante… pour un grand objectif, Gigi est encore un très bon gardien. Après il faudra faire attention a l’Uefa… s’il y aura suspension, et combien de matches, a commenté le journaliste sur Twitter. Cela pourrait être une belle occasion pour le PSG… Déjà de prendre un gardien encore très bon. Et après, niveau charisme, histoire, leadership, exemple pour les jeunes… On parle de Gigi Buffon!”

À propos Redaction

x

Check Also

Europa League : Marseille et Bordeaux s’inclinent logiquement, Rennes l’emporte grâce à Ben Arfa

Le jeudi, c’est soir d’Europa League et trois clubs français sont en lice. Finaliste de ...