Sakho : “Je trouve les supporters très dur avec Thomas Meunier”

Invité de Canal Plus sur le plateau du Canal Football Clubl’ancien titi parisien Mamadou Sakho est revenu sur l’actualité du Paris Saint-Germain mais aussi de la Ligue 1.

La saison du PSG ? Quand on fait le bilan, ils ont remporté une coupe et sont champions de France. Après beaucoup attendent le PSG en Ligue des Champions mais il faut être patient avec le club. On le voit, c’est une compétition très difficile !
Le centre de formation ? À mon époque on disait que le PSG ne formait mais il y a eu pas mal de joueurs qui ont joué comme Chantôme, Sankharé ou moi-même. Pareil lors de l’arrivée des qataris et pourtant on peut voir qu’il y a de très bons jeunes joueurs dans le onze de départ aujourd’hui.
La qualification de l’OM pour la finale de l’Europa League ? C’est une bonne chose pour le football francais. Marseille possède un bon coach, un projet très intéressant et joueront à domicile à Lyon avec le 12e homme qui va pousser. Les marseillais réalisent une belle saison.
L’affaire Meunier ? C’est un nouveau joueur, il ne connait pas l’histoire entre les deux clubs. Malgré tout, j’ai trouvé les supporters très durs à son égard à insulter sa famille. C’est un joueur qui aime bien discuter avec les fans sur les réseaux sociaux et donne tout pour le maillot du PSG. On ne peut pas lui reprocher grand chose.”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée