Bleus PSG

Selon RMC Areola, Kimpembe, Mbappé et Rabiot devraient aller au Mondial, pas Kurzawa

En raison de la finale de l’Europa League entre l’Atletico Madrid et l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps a décidé de reculer la date butoir pour dévoiler sa liste définitive pour la Coupe du Monde. Et à quelques jours de l’annonce officielle, RMC fait le point sur les dernières tendances. D’après le média français, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain sont assurés d’être dans la liste des vingt-trois.

Ainsi, Alphonse Areola (25 ans) devrait assurer le rôle de troisième gardien derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda alors que Presnel Kimpembe (22 ans) pourrait évoluer dans la hiérarchie des défenseurs centraux après la blessure de Koscielny. Kylian Mbappé (19 ans) va prétendre à une place de titulaire au début de la compétition, l’attaquant représente l’avenir de l’équipe de France. RMC est affirmatif, ces trois-là y seront. 

En revanche, il y a deux incertitudes pour deux autres joueurs du PSG. Au poste de latéral gauche, Layvin Kurzawa (25 ans) semble avoir un train de retard. Pas appelé au dernier rassemblement, l’ancien monégasque réalise une saison moyenne et a perdu sa place au profit de Yuri Berchiche. Avec le retour de Benjamin Mendy, Lucas Digne ou Lucas Hernandez devraient intégrer la liste des Bleus. Enfin, Adrien Rabiot (23 ans) devrait tout de même voir la Russie à moins que Didier Deschamps décide de se passer d’un milieu (5) pour un attaquant en plus (7), précise RMC.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...