Ney

Selon UOL Ronaldo a pour mission de ramener Neymar au Real Madrid

Alors que le Paris Saint-Germain a achevé sa saison depuis plus d’une semaine, les rumeurs de transferts ne s’arrêtent jamais et tout particulièrement lorsqu’elles concernent le brésilien Neymar Jr.

Selon le média brésilien UOL, l’arrivée du numéro 10 parisien du côté du Real Madrid ferait désormais partie de « ses plans de carrière », même si « les discussions autour d’un transfert » seront interrompues le temps du mondial. Si le site internet affirme que les tractations entre le père du joueur et le club madrilène « existent depuis mars », l’ancien international brésilien et ambassadeur du club Ronaldo aurait pour mission d’aider les Merengues à récupérer son jeune compatriote.
De plus, Neymar ne penserait pas à rester très longtemps à Paris, et son père continuerait d’entretenir des discussions avec Florentino Perez, même si le sujet semble « extrêmement délicat à traiter ».

Malgré tous ces dires, UOL conclut son article en déclarant que Neymar devrait malgré tout rester cette saison dans la capitale française. La superstar apprécierait la forte communauté brésilienne au sein de l’équipe. En revanche, il n’apprécierait guère « la violence » des adversaires en Ligue 1 et son « niveau inférieur » par rapport aux autres championnats européens.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Guedes

Le PSG sera-t-il contraint de vendre Guedes dans les dix jours ?

Du côté du PSG, qui a une offre de 40M€ du Valencia CF, on suit ...